Qu’est-ce qu’une chaire en espagnol ?
Une chaise est un siège, généralement en bois, qui peut être utilisé pour s’asseoir ou se coucher. Il peut être simple ou élégant et rembourré avec un dossier et des accoudoirs hauts. Il peut s’agir d’une seule chaise ou d’une série de chaises pour un arrangement de sièges ou une table.
Le mot pour « chaise » en espagnol est le même qu’en anglais, mais il existe quelques différences importantes.
En anglais, l’article défini « le » est utilisé pour désigner des noms spécifiques ; en espagnol, il doit être ajusté en fonction du genre et du nombre du nom.
Par exemple, vous utilisez l’article défini la pour le masculin et las pour le féminin lorsque vous faites référence à une heure de la journée (sauf pour « une »); vous utilisez l’article indéfini a/an pour tous les autres cas.
L’article défini détermine également combien de noms sont inclus dans la phrase. L’article défini el est utilisé pour les noms singuliers et l’article indéfini las pour les noms pluriels.
Les articles définis sont très importants en espagnol, et apprendre à les utiliser correctement prendra du temps. Vous pouvez apprendre à les utiliser en lisant de nombreux exemples en espagnol ou en utilisant une application d’apprentissage des langues comme Lingvist.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les articles définis, vous pouvez consulter le cours d’espagnol en ligne gratuit de Lingvist. Il contient des centaines d’exemples et de quiz pour vous aider à apprendre les bons articles définis pour les situations dans lesquelles vous en avez besoin.
En 1958, Borge Mogensen avait vu un type de chaise traditionnel et spécial lors d’un voyage en Espagne ; il a tellement aimé le design qu’il a créé une version appelée la chaise espagnole. Cette chaise a été présentée pour la première fois à l’exposition de meubles de la Guilde des ébénistes et est devenue l’une des conceptions les plus reconnaissables de Mogensen. Aujourd’hui, la chaise espagnole est fabriquée par Fredericia Furniture, dont le pedigree du design scandinave remonte à 1911.